Partagez|

CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 19:31

Prénom : Camille
    Date de naissance : 21 avril 1996
    T'habites vers où : Vers l'autre côté de l'océan~ (Québec)
    Hobits : Tout ce qui a un lien plus ou moins direct avec le Japon et/ou la Corée (J-music, K-music, mangas, dramas, films...), et la capoeira. :3

Découverte du groupe : Je suis abonnée à la chaîne YT de Loen Ent., et le MV de She's Coming m'a tapé dans l'oeil~ ^^
    Ton petit chouchou ♡ : Hmm... Je crois qu'il est encore trop tôt pour me prononcer là-dessus, mais je crois que ça va se jouer entre Hyun Sun et Dong Min! *fanatique de rappeurs et de regards magnétiques*
    Chanson(s) favorite(s) : Ah, ça, je serais incapable de le dire. ><

Groupe(s) favori(s) : MYNAME, Boyfriend, Sunny Hill, KAT-TUN, SID, Sistar, Co-ed, MBLAQ, U-kiss, Secret, f(x), ZE:A, Big Bang, Beast, WE, Teen Top, Rania, B1A4, DBSK, KARA, CNBlue, Troublemaker, 2NE1, 2PM, Wonder Girls, Super Junior, K.Will, IU, Joo, G.NA... (pas nécessairement dans cet ordre!)
    Artiste(s) favori(s) : Ju JiHoon (mon mari chéri~ <3), Nam GyuRi, Yoon EunHye...
    Côté films & dramas ? : Films ~> Ninja Assassin, Gisaeng Ryeong, Lovely Complex, Death Note, Nana. Dramas ~> Goong, Yukan Club, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Gokusen 2, 49 days, Kami no Shizuku...

Découverte du forum : Choi m'a dit qu'All-Ajia avait été reconverti en forum sur CHAOS, alors j'ai accouru! ^0^
    Quelque chose à dire/conseiller au Staff : Contente de retrouver des têtes connues! 8D Hwaiting pour la suite! ^^ Ah, et... les smileys sont TROP chou. *O*
    Avis sur le forum : J'aime beaucoup le design, il est super classe et unique, à l'image de CHAOS! n_n Et les catégories ont l'air très bien divisées et organisées aussi... Mais bon, avec un staff comme ça, c'était prévisible! 8D
    As-tu lu le règlement et "poster dans une catégorie" ? : J'ai lu le règlement, mais pas encore posté ! :3

Dernière édition par Ju CheonSa le Ven 13 Jan - 20:04, édité 1 fois
Ju CheonSa

Féminin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 19:36

Aaaaah Cheaonsa ! Je suis contente de te voir parmi nous ! Et merci pour les compliments sur le forum (: Nous travaillons encore pour finaliser le tout, ce n'est pas officiellement ouvert, mais nous ne sommes pas contre les inscriptions et présentations anticipées ! (:

Amuse toi bien ici, et vive Kaosu~!

-----------------------------------------------------------------------------------------➜

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 19:41

Merchii! 8D Je suis contente d'être parmi vous aussi~ n_n
Ju CheonSa

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 19:41

.... .... .... *_________________________*

BIENVENUUE !! God, xD -ne sait que dire- Wouah, ça fait plaisir de te voir là °0° J'espère que tu te sentiras bien ici ! ^0^ Hahaaha, She's coming t'a tapé dans l'oeil, niark niark 8D tu m'étonnes, vu les voix qu'ils ont **

Un préféré chez les MYNAME? BoyFriend ? U-Kiss? ZE:A? B1A4 *baaaave*? SuJu ??

Hahah, merci pour ton avis sur le forum, ça fait plaisir :D

-----------------------------------------------------------------------------------------➜
Jo JinHyuk

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 19:58

Merci~~ 8D
Haha, je ne suis pas inquiète, je me sens déjà bien! ^0^
Alors, pour mes chouchous: MYNAME~>JunKyu ; Boyfriend~>YoungMin ; U-Kiss~>DongHo ; ZE:A~>HeeCheol ; B1A4~>Baro ; SuJu~>YeSung! n_n

Et de rien, je le pense vraiment! ^^
Ju CheonSa

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 20:33

Yoshaaaaaa~ Ca fait longtemps non? x') Bienvenue en tout cas!
    Oh OUI NINJA ASSASSIN! JOOOOOOOON!!!

It's my sweet Paradise~
Yune-D

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 20:39

Owii, ça fait trop longtemps! >< Mais je suis contente de te retrouver ici~~ ^0^
Merci pour l'accueil! n_n
Ju CheonSa

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 20:43

Haha, oui contente aussi de te retrouver! :)
    Si t'as des questions ou un problème euh... les admins sont là~

It's my sweet Paradise~
Yune-D

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Ven 13 Jan - 20:46

Okay, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je vous demanderai! ^^
Ju CheonSa

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Sam 14 Jan - 12:31

Bienvenue ^-^~ *j'me sens seule, connais personne T.T*
TiGrOuW

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://x-trois-petit-point-x.skyrock.com/
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Sam 14 Jan - 13:56

Merci~ ^^ Ça va venir, t'inquiète! n_n

Au fait, ton avatar est vraiment trop trop chou!! >w< Et j'adore la dernière image de ta sign' aussi~ *-*
(Compris EunHye? Tu as TOP, et JiHoon m'appartient! BEAR : :@ )
Ju CheonSa

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Sam 14 Jan - 14:00

BIENVENUE, Cam-chou !~
Park JunSuk

Masculin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Sam 14 Jan - 14:03

Oui je m'en doute XD mais je veux dire.. Il y en a qui se connaissent déjà de forums.. Et moi, j'suis un peu comme l'intrus x) Enfin bon
    Merci :D J'le trouve chou aussi *__* .... mais je sens que je vais le changer pour ce fo' XD comme ma sign.. >.< Merci =)
    ( Hehe <_< ... EunHye est à moi, c'est tout ! TOP aura rien ! >O< )

Bon, pour pas flooder... Bienvenue encore :D
TiGrOuW

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://x-trois-petit-point-x.skyrock.com/
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Sam 14 Jan - 14:06

Oui oui, je vois ce que tu veux dire... ^^" Mais t'inquiète, on va bien t'intégrer! 8D

Citation :
( Hehe <_< ... EunHye est à moi, c'est tout ! TOP aura rien ! >O< )
XDDD

Citation :
BIENVENUE, Cam-chou !~
MERCI, Jun-chou~! ^0^
Ju CheonSa

Féminin
MessageSujet: Re: CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D Aujourd'hui à 18:35

Contenu sponsorisé

CheonSa, toujours fidèle au rendez-vous~ 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1