Partagez|

Pedonuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pedonuna Dim 1 Juil - 10:29

Prénom : Morgane
    Date de naissance : 11/09/1981 (je dois être la doyenne)
    T'habites vers où : Blois (41)
    Hobits : Hobbits ? comme dans le Seigneur des Anneaux ? Mon plus grand hobby (oui parce que c'est comme ça que ça s'écrit au singulier) c'est être une grammar nazi. Oui ma passion c'est l'orthographe. C'est aussi surement une passion de vieille comme moi :D Sinon je suis normale aussi. J'aime écouter de la musique, lire des livres, regarder des dramas tout ça.

Découverte du groupe : Vu l'annonce des débuts sur AllKpop et je suis tombée amoureuse quand ils ont débarqué en costume :D
    Ton petit chouchou ♡ : Du Hwan pour sa voix qui est juste argh trop sexy. Tant pis si je deviens une pedonuna
    Chanson(s) favorite(s) : On n'a guère le choix pour l'instant ^^

Groupe(s) favori(s) : Super Junior, Big Bang, Boyfriend, Sunny Hill....
    Artiste(s) favori(s) : Arf. S'il ne fallait en garder qu'un... je prendrais 비 Bi !! :p (ou Hyun Bin, ou Sungmin, ou Leeteuk, ou TOP...RAAHH !)
    Côté films & dramas ? : KIM SAM SOON FOR EVER. Sinon j'ai adoré The Greatest Love.

Découverte du forum : aujourd'hui sur la page de Chaos France Facebook.
    Quelque chose à dire/conseiller au Staff : Si le forum veut durer, il faut se faire connaitre et faire la promo de Chaos. Et... Fighting !!
    Avis sur le forum : honnêtement c'est très joli, vraiment, mais je ne le trouve pas très "clair"...désolée >_<
    As-tu lu le règlement et "poster dans une catégorie" ? : J'ai bien lu le réglement cheffe ! et je poste maintenant !
Tomoyo

Féminin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 12:35

BIENVENUUUUUE !
    On aime les doyennes, hihihi /o/ Et navrée pour la faute d'orthographe, je vais aller changer ça de ce pas. Quant à la clarté du forum, les images officielles n'ont pas permises quelque chose de plus...Clair xD Mais contente que ça te plaise, et en espérant que leur futur comeback nous permette un nouveau design !

TOP *A* Côté film, je te conseille vivement "Hello Stranger", il mélange humour et tristesse ; divin \o/ Sinon, merci de ton enregistrement, et ne t'inquiètes pas nous allons essayer de redonner un coup de fouet au fofo :3 Amuses-toi bien ici !

-----------------------------------------------------------------------------------------➜

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 12:46

(non je reconnais que niveau orthographe, vous êtes plutôt pas mal par rapport à ce que j'ai vu en matière de kpop :D et pourtant vous êtes jeunes, c'est cool ^^)

Vivement le comeback et des nouvelles coupes de cheveux :D
Sérieux j'ai vraiment hâte qu'ils reviennent. Parce que j'adore She's coming mais je ne peux pas me l'écouter en boucle non plus. Et un mini album à acheter (et collectionner) ce ne serait pas de refus :)

Je vais de ce pas me renseigner sur Hello Stranger. Je ne crois pas l'avoir vu (et sinon en drama, I do I do c'est vraiment bien :p).

Tomoyo

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 13:44

(Merci, je prends ça pour un compliment sachant que pour ma part, je suis en TL, et je vais bien bientôt FLYYYY to university. Je trouve l'orthographe important, enfin je ne me suis jamais vraiment posée la question concernant mon écriture : il faut bien écrire, point~)

OWI. J'ai hâte. De ce que l'on peut voir sur twitter, HyunSun se laisse pousser la touffe, DongMin a un blond plus doux, HeeJea est toujours poil de carotte, TaeYang toujours brun -d'autant plus pour son rôle dans BIG-, et DuHwan a un vert/blond bizarre xD Mais j'ai hâte aussi. Et j'avoue qu'avec tous les sons qui sont sortis, "She's coming" ce n'est plus vraiment le HIT du moment.

I do I do ? Ça parle de quoi ? ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------➜

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 14:39

Je pense qu'ils vont tout changer pour leur retour sur scène (enfin j'espère sincèrement :D)
Je suis assez contente du blond de Dongmin par contre. Ca lui va bien.
Vu leurs choix pour Last Night, j'appréhende un peu :p

I do I do c'est donc avec Kim Sun Ah (qui a joué notamment dans Kim Sam Soon avec Hyun Bin hé) et ça raconte l'histoire d'une grande styliste de chaussures qui tombe enceinte alors que sa ménopause précoce est sur le point de se déclencher. Bien sûr tu imagines les triangles amoureux habituels, et ça donne une comédie sympathique avec plein de chaussures en fond.
Pour moi qui les collectionne, ce drama fait mon bonheur :)
Tomoyo

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 15:24

Bonjour unnie doyenne ! o/ Et bienvenue sur ChAOS forum ~ Une fan de DuHwan ! Je crois qu'avec le temps il est devenu mon petit chouchou, aussi ^^ Ah, et tu aimes l'orthographe, je dois dire que j'ai aussi du mal avec les fautes, ça me hérisse le poil quand j'en vois XD Même s'il m'arrive d'en faire, parfois par inattention ou parce que je ne connais pas bien le mot... Enfin, quoi qu'il en soit, merci de t'être inscrite ! =D J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ! o/
Twiney-Ah

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/OneMi_L
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 15:30

Owi, bienvenue Pedonuna ! :3

Je pense aussi que ça va être un grand changement! En espérant que ce soit bientôt ><

As-tu un bias dans SuperJunior; BoyFriend; BigBang? (=

Encore bienvenue~ BEAR : ^__^

Jo JinHyuk

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 15:42

Forcément on a toujours des petits préférés dans les groupes (même si on apprécie le groupe au grand complet).
Pour les Suju, je serai toujours partagée entre leeteuk, Sungmin et Kangin. Je suis tellement contente du retour de Kangin :)
Boyfriend, pour moi ce sera le leader Donghyun. Comme pour Chaos, j'ai flashé direct (et je me suis trouvée encore plus vieille :D)
Et on finit avec Big Bang et le seul et unique TOP. Même avec des sourcils roses, ce mec a la classe.
Tomoyo

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 16:03

C'est sûr oui ! :D

Kangin... C'est le retour quoi! (: *happy*
XD Donghyun, j'adore sa voix, elle est..... Je sais pas. Elle a truc.
Et TOP. C'est pas à tout le monde que ça irait les sourcils roses, c'est sûr (x il est juste super. Autant qu'acteur ou rappeur. Il fait ressortir tant d'émotions avec ses yeux, et ce charisme.. °-°

Jo JinHyuk

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 16:15

Donghyun a une voix ... particulière mais assez agréable :) mais [mode pedonuna on] ce que je préfère c'est son regard coquin :D [/mode]
Tomoyo

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 16:32

Il a une face de gros pervers uai!xD
Il pourra toujours violer le petit Minwoo... Erm. (a)

Jo JinHyuk

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Dim 1 Juil - 16:41

Je me suis toujours demandé ce qui se passait dans les dortoirs :D

Tomoyo

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Mar 3 Juil - 21:16

Bienvenue! :3
    Arf' comme d'habitude, je suis à la bourre hein...
    -respect doyenne de 30ans- Tu dois connaître la kpop depuis un moment alors? ^^

It's my sweet Paradise~
Yune-D

Féminin
MessageSujet: Re: Pedonuna Aujourd'hui à 18:35

Contenu sponsorisé

Pedonuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1