Partagez|

So What's Up ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: So What's Up ? :) Ven 18 Mai - 19:28

Prénom : Nell :)
    Date de naissance : 19 janvier (je veux pleins de cadeaux :P)
    T'habites vers où : Paris
    Hobits : Mangaaaa :)) Principalement Naruto ! Fangirliser, principalement sur les Super Junior xD et aussi une folle de dramas :DD

Découverte du groupe : Pur hasard ! En regardant le clip sur Allkpop ou Soompi ! Puis je les ai mieux découvert vias Twiter où ils sont très actifs :)
    Ton petit chouchou ♡ : Je suis tombée amoureuse du sourire de Taeyang et de la voix de Duhwan :))
    Chanson(s) favorite(s) : Le dynamisme de She's coming j'adore !

Groupe(s) favori(s) : Les premiers dans mon coeur sont les SUPER JUNIOR <3 Je suis pas fan je suis amoureuse d'eux mdrr sinon je suis vraiment fan des SHINee, B1A4, SNSD, FT ISLAND et CN BLUE Mais comme en réalité je suis plutôt branchée K-Ballad j'aime vraiment HUH GAK, NOEL, 2AM et 4MEN :D J’anticipe beaucoup les BB. BOYS, les EXO et les NU'EST dans les "rookies" '( sans compter les CHAOS bien sur xD)
    Artiste(s) favori(s) : Chanteurs : Heechul & Siwon (SJ), T.O.P. (BIG BANG), Minhuyk (CN BLUE), Seunghyun (FT ISLAND), Seohyun (SNSD), Onew (SHINee), Gi Kwang (B2AST), D.O, Suho et Kris (EXOPLANET)
    Acteurs : Lee Minho, Yu Ah In, Go Soo, Kang Sora, Shin SeKyung
    Côté films & dramas ? : GROS GROS COUP DE COEUR pour Will It Snow For Christmas, Baker King et Secret Garden :DD

Découverte du forum : En vrai je voulais créer une fanbase française des CHAOS, donc je me renseignais pour savoir si ça existait déjà et je suis tombée sur votre Twitter :)
    Quelque chose à dire/conseiller au Staff : Venant d'arriver j'ai pas vraiment de critique pour le moment :)
    Avis sur le forum : Le thème est vraiment super ! Bravo !
    As-tu lu le règlement et "poster dans une catégorie" ? : Oui j'ai lu le réglement mais pas encore posté pour le moment :)
Nell

Féminin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So What's Up ? :) Sam 19 Mai - 10:26

Citation :
As-tu lu le règlement et "poster dans une catégorie" ? : Oui j'ai lu le réglement mais pas encore posté pour le moment :)
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir dessuite compris le "poster dans une catégorie". En fait là où tu as trouvé le règlement, il y a aussi un topic de ce nom qui nous explique comment poster. Il faut là lire aussi.

Fan des Suju, FT Island et CN Blue !! On va bien s'entendre :)
Les BB. BOYS ?

Bienvenue (oui je suis nouvelle aussi mais bon^^)
Kim JunRa

Féminin
MessageSujet: Re: So What's Up ? :) Sam 19 Mai - 12:44

Bienvenuuuuue !

Tout d'abord, merci de t'être inscrite et de nous avoir accordé de ton temps ^^ SUJU *A* T'as pu aller au SS4 ?
    Que des bons groupes sinon =P Après je ne suis pas fan de kballad, au contraire -désolée xD-, donc je connais de nom, toussa ^^

> Le poste a quand même son utilité, comme certaines catégories sont assez condensées, afin de savoir de quoi il s'agit ^^ Et pour respecter un minimum la hiérarchie du forum -je suis pénible, gomeeeen~-

Amuses toi bien ici ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------➜

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
MessageSujet: Re: So What's Up ? :) Sam 19 Mai - 18:19

@Kim JunRa Merci de m’accueillir :) Aaaah d'accord j'avais pas compris sur le coup :/ Merci de la precison :P Les BB.Boys ne sont pas très connus pour le moment .. Ils ont sorti un single l'été dernier et ils ont chanté dans l'OST du drama Me Too Flower, c'est un groupe ballad j'attende qu'ils fassent réellement leurs début :)

@Usagi Merci :)) Oui Dieu merci je suis allée au SS4 s'était magnifique !!!! J'avais pas compris l'histoire du poste lol je suis un peu bête pardon :)
Nell

Féminin
MessageSujet: Re: So What's Up ? :) Dim 20 Mai - 12:26

Haha ne t'en fais pas ^^
    Ah ouais ? *AAAAAAA* T'as des photos ?

-----------------------------------------------------------------------------------------➜

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
MessageSujet: Re: So What's Up ? :) Dim 20 Mai - 15:49

Ouuuui j'ai en pris environ 300 photos mais certaines étaient floues :s t'sais ils font que de danser donc c'est pas pratique :( mais j'en ai pas mal :DD
Au faite j'ai pas donné mon Twitter au cas ou ^^ @4everHeenim
Nell

Féminin
MessageSujet: Re: So What's Up ? :) Lun 21 Mai - 11:06

SUJU 4ever comme on dit xD (en fait, toutes les ChaoNyx aiment les SUJU limite. c'est fou)
    Bienvenue! ^^
    Oh c'est pas grave, moi aussi je suis une babo en forum (j'essaye d'apprendre) et je suis admin pourtant xD

It's my sweet Paradise~
Yune-D

Féminin
MessageSujet: Re: So What's Up ? :) Mer 23 Mai - 16:49

Bienvenue ! :3

OH! B1A4... Huhu.

Amuse-toi bien parmi nous ! ^-^

Jo JinHyuk

Féminin
MessageSujet: Re: So What's Up ? :) Aujourd'hui à 18:30

Contenu sponsorisé

So What's Up ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1