Partagez|

[120311] Korea.com interview with CHAOS~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [120311] Korea.com interview with CHAOS~ Sam 14 Avr - 13:17

Voici une interview réalisé en Mars 2012!
Je vous ai retranscris en français l'article original qui se trouve ICI
SURTOUT, n'oubliez pas d'activer les sous-titres en français de la vidéo pour les personnes qui ont des difficultés ou simplement la flemme xD si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire le tutoriel :

Spoiler:

"Le 6 Janvier 2012, K-Pop world devient plus "chaotic" avec l'arrivée du groupe rookie CHAOS. Dôtés de voix étonnantes, tombeur de regards et de charmantes personnalités, à peine deux mois seulement après ses début, le groupe a déjà mis un certain "chaos" dans la scène musicale coréenne. Nous les rencontrons par des entrevues de Korea.com exclusives et passionnantes car ils donnent des réponses claires et honnêtes pour les fans et les questions des journalistes."

"Le chanteur Park Taeyang a déjà été "Mr. Populaire" avant même ses débuts en tant que leader de CHAOS. Il est apparu dans de nombreuses productions (MV, dramas, comédies etc..) et il est également connu pour être co-stagiaire/ami avec quelque chanteurs Idols populaire dans l'industrie aujourd'hui.

Avant de devenir chanteur, rapper, Hyunsun se préparait déjà lui-même à rejoindre l'industrie en tant qu'acteur. Il a également révélé être ami avec Park Taeyang avant même le fondement de CHAOS. Ils ont passé des journées militaires ensemble sans mentionner qu'ils se connaissaient mutuellement avant ça.

Le gars qui se fait nommé le "membre cutie pie" n'est autre que Hee Jae (chant). Il est probablement le plus notable de loin à cause de ses coiffures et sourires de tueur. Il a également dit être un membre très responsable comme il prend soin des tâches ménagères pour le groupe.

L'innocent Dongmin (chant secondaire) ne manque jamais de saisir le coeur des fans avec son aura mystérieuse. Park Taeyang a mentionné dans l'interview que ce membre a le coeur le plus tendre et si vous aimez les animaux de compagnie, vous avez une grande chance d'être dans son coeur.

Et qui pourrait oublier le maknae du groupe et aussi le chanteur principal, Duhwan. Malgré son jeune âge, il est une personne mature qui prend soin des gens autour de lui. Apparemment, les quatres autre membres pensent que Duhwan est un parfait petit ami pour les filles ! Découvrez pourquoi en regardant la vidéo ci-dessus."

J'espère que vous avez apprécié cette interview ! ^-^

c: korea.com (source), Jinhyuk (traduction)

-----------------------------------------------------------------------------------------➜
Jo JinHyuk

Féminin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [120311] Korea.com interview with CHAOS~ Sam 14 Avr - 18:42

Cette vidéo est tout bonnement excellente ! Je trouve que même en tant que rookies, ils se permettent d'en dévoiler plus sur eux, sans pour autant mettre en avant la vanité. Je les aime trop >///<

Et je ne pensais pas DongMin si réservé, quoi qu'au long de la vidéo, on le voit bien. Mais qu'est ce qu'ils sont tous mignons *A* ! Ce que j'aimerai un show sur eux !

Merci de ton article, Jin-Jin :3

-----------------------------------------------------------------------------------------➜

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
MessageSujet: Re: [120311] Korea.com interview with CHAOS~ Dim 1 Juil - 16:21

C'est clair que cette interview était géniale.
Par contre... Angelina Jolie ? Sérieux les gars ? >_<
Tomoyo

Féminin
MessageSujet: Re: [120311] Korea.com interview with CHAOS~ Aujourd'hui à 18:30

Contenu sponsorisé

[120311] Korea.com interview with CHAOS~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1