Partagez|

[CHANGEMENTS] He's coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [CHANGEMENTS] He's coming ! Ven 13 Avr - 16:46

Bonjour, bonsoir, bon appétit, bonne nuit !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tenais à m'excuser pour la lente inactivité qui s'est installée sur le forum. J'avais quelques problèmes divers et variés, et un manque de temps. Cela va faire une semaine que notre zone a attaqué les vacances de pâques, et petit à petit le forum va faire peau neuve. Voici donc le cœur du sujet. Merci de bien vouloir lire la suite, cela est important. Nous ferons appel à vous, ainsi qu'à votre bon vouloir.

Nous changeons !
    Comme vous avez pu le remarquer, certaines choses ne sont pas de bons goûts sur le forum à l'heure actuelle, et pour cause, nous améliorons le forum. Fini les structures de forums identiques, place au neuf ! Cela peut prendre du temps, car qui dit neuf, dit travail. Mais cela ne sera pas le seul changement, rassurez-vous. Nous ne procédons donc pas à une maintenance, au vue de l'activité, cela semble inutile.

La modération crie à l'aide !
    Depuis le temps que nous y songeons, cela se confirme : nous avons besoin d'un(e) modérateur(trice). C'est assez urgent, donc je vous demanderai simplement d'envoyer un MP au staff -à la fondatrice, où tous les administrateurs- en signe de manifestation. Nous pouvons vous indiquer quelques critères concernant le poste : une bonne maîtrise du français, et du temps à consacrer au forum.
    •—> Une ChaoNyx s'étant manifestée pour le poste, le staff attend le feu vert de tous ses adhérents pour promouvoir l'heureuse élue. Nous communiquerons officiellement le pseudonyme du future petit dernier dans le staff lorsque notre décision sera intégralement prise. La réponse semble toutefois très positive, par conséquent je tiens à remercier tout spécialement les membres s'étant intéressés au poste pour le bien être du forum. Sachez que si le forum prend de l'ampleur, la petite famille du staff s'agrandira. Merci beaucoup~!

Le grand méchant recensement~
    Il le fallait bien, puisque vous n'êtes plus aussi nombreux à passer, même si cela va par paire avec l'activité des ChAOS. Nous comprendrons aisément qu'il vous est difficile de rester en permanence sur un forum, mais nous vous prions de passer le plus souvent possible, même pour du flood. S'il ne vous intéresse plus, n'ayez crainte, nous comprenons également. Le temps de mettre en ordre le forum, le recensement suivra. Il sera très stricte, et nous n'attendrons aucuns retardataires : les messages préventifs et autre newsletter étant suffisantes pour vous rappeler du forum.

Merci de votre attention. N'hésitez cependant pas à commenter, pour toute réaction, modération, ou idée.
    Le Staff.

-----------------------------------------------------------------------------------------➜

My top 3. Yeah yeah MY !

Dernière édition par Usagi le Sam 14 Avr - 16:46, édité 2 fois
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CHANGEMENTS] He's coming ! Ven 13 Avr - 16:51

Hahaha ! Erm, aurais-tu une fourchette large de quand sera terminée la rénovation? ;P
Pour la modération, ce serait vraiment bien si une ou plusieurs personnes étaient intéressées par ce poste, ça nous aiderait beaucoup, ça c'est sûr ! xD Donc s'il vous plait, faîtes nous savoir :3

-----------------------------------------------------------------------------------------➜
Jo JinHyuk

Féminin
MessageSujet: Re: [CHANGEMENTS] He's coming ! Ven 13 Avr - 17:37

Une fourchette ? Je ne sais pas exactement. Certainement la fin des vacances de la zone A, officiellement, car on peut toujours voir des choses à modifier, et de dernières minutes.

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
MessageSujet: Re: [CHANGEMENTS] He's coming ! Sam 14 Avr - 9:51

J'ai faim e_e , arreter de parler de fourchette et de Bonne Appetit TT

Ouais du nouveau ..............WAYYYYYYYYYYYYY

Pour le post de Modo je suis la pire des merdouille en Français alors Bon >.> mais sinon j'avoue que sa le fait ~~

Je suis une mauvaise membre je le reconnais TT ......faut que je retourne écouter ces petits cheris ~~

GooD Luck Mes BaBy <33
Nee_Hell

Féminin
MessageSujet: Re: [CHANGEMENTS] He's coming ! Sam 14 Avr - 15:19

Il y aurait besoin de quel genre d'aide pour la modération ?
Kashivalie

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/#!/Kashivalie
MessageSujet: Re: [CHANGEMENTS] He's coming ! Sam 14 Avr - 15:43

Hmm, pour la modération, ce serait en gros (je dis bien en groos :P attendons Dâme Usagi pour plus de détails XD)
- Animer des sujets~
- Proposer des partenaires~
- Signaler tout problèmes sur le forums~
- Aide au niveau des twitts, des news etc... ~

:3

Jo JinHyuk

Féminin
MessageSujet: Re: [CHANGEMENTS] He's coming ! Sam 14 Avr - 16:41

Merci de vous intéresser autant au forum, ça me touche beaucoup !

Je tenais à dire que suite à la manifestation d'un membre par MP concernant le poste de modérateur, le sujet principal allait être édité. Merci à ceux qui ont porté leur attention sur ce poste de modérateur, et tout simplement au forum.

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
MessageSujet: Re: [CHANGEMENTS] He's coming ! Aujourd'hui à 18:35

Contenu sponsorisé

[CHANGEMENTS] He's coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1