Partagez|

absences de Stridou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: absences de Stridou Sam 4 Fév - 21:19

bon j'ai pas été beaucoup sur le forum... j'en suis désolé!! la raison est la suivante : le 9 février je m'envole pour New York City!! voui voui soyez tous jaloux mwahahaha!! bref en attendant il a fallu préparé le voyage d'où ma faible participation...

je serai vraiment absente à partir du mardi 6 et serai de retour aux environs du lundi 19!!

amusez vous bien pendant ce temps cher(e)s collègues ChaoNyx!! :)
Stridou

Féminin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: absences de Stridou Sam 4 Fév - 21:25

Merci d'avoir prévenu !
    Et oui je jalouse.. NY ... *A* N'oublies pas de nous ramener des photos, le trombi aussi aime NYC !
    Et amuse toi bien surtout (: Ton absence est toute pardonnée ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------➜

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
MessageSujet: Re: absences de Stridou Sam 4 Fév - 21:27

ZIVA là c'est trop pas juste!
    Mais c'est pas graaaaaave! Je m'envole bientôt pour un an alors tu es complet pardonnée ! :3
    Ouais j'avoue, le Trombi keaffe les photos là !

-----------------------------------------------------------------------------------------➜
It's my sweet Paradise~
Yune-D

Féminin
MessageSujet: Re: absences de Stridou Sam 4 Fév - 22:26

La chance quand même ! La grosse pomme *___* On rêve quasiment tous d'y aller un jour~ J'espère que ce sera un super voyage !! >__< Prends du bon temps là-bas! ♫
CLEM

Féminin
MessageSujet: Re: absences de Stridou Dim 5 Fév - 11:23

Beeeh, moi je te souhaite un bon VOYAAAAAGE !! 8D Tu nous raconteras tes exploits bien sûr hein! ;D

Jo JinHyuk

Féminin
MessageSujet: Re: absences de Stridou Mer 22 Fév - 20:46

et me revoilà!! avec une nouvelle coiffure made in NewYork (harlem pour être précise) et des souvenirs pleins la tête!!

des photo j'en mettrai avec plaisir sauf que... je suis une sus-douée de l'informatique et je n'ai aucune idée de comment procédé... *cours se cacher dans le trou de souris le plus proche* help??

sinon NYC c'est plutôt cool!! les gens surtout : les newyorkais sont les personne les plus adorable que j'ai jamais rencontrée à l'étranger!! super serviable et toujours super enthousiaste!!
la ville a quelque truc qu'ils pourraient amélioré... faudrait leur expliquer ce qu'est une bouche d'égout et comment ça marche par exemple histoire de ne pas avoir de l'eau au dessus des chaussures quand il flotte!! lol (d'où la mode des superbe bottes en caoutchouc d'ailleurs...) oh et je ne me plaindrai plus jamais des métro et bus parisiens!! mais y'a tellement de trucs super à voir/visiter qu'on leur pardonne tous les petits couacs!! ;)))

oh et j'allais visiter ma cousine... qui traine presque exclusivement avec des asiat... donc j'ai visiter le NY asiatique en long en large et en travers!!! j'ai gouter à mon premier vrai jjajjangmyun et a mon premier barbec coréen avec la salade et tout!!! *salive* j'ai visiter des boutiques pleine de trucs et machins supra cute et j'ai même vu kim hyunjoong tout sourire sur une pub affichée dans la rue... ça fait un choc de le voir en grand devant toi lol

bref ce fut un bon petit séjour et maintenant back to ChAOS fangirling!!! YAY!!!

@yune : tu pars un an?? où ça?? quand ça?? maintenant c'est moi qui suis jalouse... :P
Stridou

Féminin
MessageSujet: Re: absences de Stridou Mer 22 Fév - 20:51

Bienvenue en France ! (: J'espère que t'es pas trop triste d'être de retour (; En tout tu as l'air dans avoir bien profiter ~ J'envie ta découverte du quartier asiath' ! Et surtout la vision de la pub KHJ ! ♥ La chance! A quand la pub KHJ dans les rues de Paris x) Quoique...il est déjà dans les livres d'anglais de seconde, kkkk. C'est un bon début! ♪

J'aimerais y aller un jour ~ ☼
CLEM

Féminin
MessageSujet: Re: absences de Stridou Mer 22 Fév - 20:52

WOW !
    Ca avait l'air d'être un chouette voyage tout ça ^-^ ! J'espère en tout cas que ça s'est bien passé, personnellement j'y suis jamais allée xD

J'suis jalouse, pour le quartier asiat T_T Je veux trop, ça devait être dément ! Pour les photos, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux ^^

My top 3. Yeah yeah MY !
Usagi

Féminin
Voir le profil de l'utilisateur http://chaos-france.bbfr.net
MessageSujet: Re: absences de Stridou Jeu 23 Fév - 20:04

Puu...naise ! La bombe le quartier asiat'! L'hallu'... KIM HYUNJOONG ? Tu lui as fait un petite courbette j'espère. x) *loliloul*

Si tout ce passe bien, je vous abandonne (:'( hélas... On va m'oublier lol) en Juillet, et si tout ce passe bien x2 je pars un an en famille d'accueil en Thaïlande. Sinon c'est l'Indonésie, ... sinon c'est la fac à Grenoble. T_T

It's my sweet Paradise~
Yune-D

Féminin
MessageSujet: Re: absences de Stridou Aujourd'hui à 18:33

Contenu sponsorisé

absences de Stridou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1